Menu
Le site officiel des notaires de France

Les notaires de France partent à la conquête de la TV

29.09.2014

Dimanche 28 septembre 2014, les Notaires de France ont lancé leur campagne de communication TV "Une vie sans notaires".

La campagne de publicité des notaires de France "Une vie sans notaires" lancée à partir de dimanche 28 septembre jusqu'au 18 octobre est diffusée sur l’ensemble des chaines hertziennes et sur un grand nombre de chaines numériques : Tf1, France 2, France 3, France 5, Canal +, M6, D8, TMC, D17, HD1, W9, 6TER, Teva, Paris Première, RTL9, RMC Découverte, BFM Business, BFM TV, Canal + Décalé, Canal + Sport, i>télé, L’Equipe 21 et LCI.

  • Le spot TV, d’une durée de 45 secondes la première semaine, sera un peu plus court les deux semaines suivantes (30 secondes).
  • Les « coulisses du film », autre déclinaison du spot, est une version destinée à Internet  qui raconte, en 2 minutes 30 cette fois-ci, le tournage et les dessous de ce film.

Le principe retenu pour la conception et la réalisation de ce spot : La sécurité juridique apportée par les notaires est aujourd’hui une telle évidence que personne n’imagine qu’elle puisse un jour être remise en cause. Voici ce que pourrait devenir un monde sans notaires.

Voir aussi

03.03.2016

ET BIENTÔT PLUS DE NOTAIRE.