4eme Congrès des Notaires d'Europe

congres_notaires_europe_cnue_2017
4eme Congrès des Notaires d'Europe

Du 5 au 7 octobre, les notaires de 22 pays d’Europe se réunissent en Espagne pour améliorer la protection des consommateurs dans l'environnement numérique et la mobilité des entreprises dans l’Union Européenne.

Après Rome en 2015, Varsovie en 2008 et Bruxelles en 2011, le 4ème Congrès des Notaires d’Europe se tiendra à Saint-Jacques de Compostelle du 5 au 7 octobre 2017.

Plus de 500 participants, notaires venus de toute l’Europe, sont attendus, mais aussi des personnalités politiques de premier plan ainsi que des représentants du monde économique, juridique et universitaire.

Cette édition aura pour thème « Le droit de l’UE au service des citoyens », avec comme objectif d’analyser le droit européen civil et commercial et de faire des recommandations et des propositions législatives concrètes aux institutions européennes.
Plus particulièrement, deux volets seront abordés : l’un sur la protection des consommateurs dans l’environnement numérique, l’autre sur le transfert des sièges sociaux au sein de l’UE.

  • Plus d’informations et inscriptions sur le site web du Congrès : www.notariesofeurope-congress2017.eu
  • Page Facebook du Congrès : @notariescongress
  • Compte Twitter du Congrès : @NotaryCongress et #NotariesCongress