David AMBROSIANO

David AMBROSIANO
David AMBROSIANO

Président du Conseil supérieur du notariat

David AMBROSIANO, 50 ans, notaire à Fontaine (Isère), a été élu Président du Conseil supérieur du notariat (CSN) au cours de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 20 octobre 2020. Il sera chargé de la stratégie du notariat, des relations avec les pouvoirs publics et les autres professions, des affaires internationales, de la coordination d’ensemble avec les instances de la profession et de la stratégie numérique.

David AMBROSIANO était Premier Vice-président du Conseil supérieur du notariat, en charge des affaires internationales, de la transformation des offices, de l’innovation, du développement et de la qualité de 2018 à 2020.

Marié et père de quatre enfants, il est notaire associé à Fontaine depuis 2000.

David AMBROSIANO a été membre du conseil régional des notaires de la cour d’appel de Grenoble (2005 à 2009). En 2013, il est élu Vice-président de la chambre départementale des notaires de l’Isère en 2013. Il en deviendra Président de 2014 à 2016. Depuis 2016, il représente les notaires de la cour d’appel de Grenoble au Conseil supérieur du notariat. Il a également fait partie de la commission des technologies et du numérique du CSN entre 2016 et 2018.

Diplômé des facultés de droit de Grenoble et Montpellier, il est également lauréat du master droit des collectivités locales et urbanisme de l’université d’Aix-Marseille.