NOTALAB, le rendez-vous national de formation de la profession notariale est de retour !

Conseil supérieur du notariat - CSN
NOTALAB, le rendez-vous national de formation de la profession notariale est de retour !

Le Conseil supérieur de notariat (CSN) annonce l’ouverture des inscriptions pour la 3e édition de NOTALAB, principal événement de formation à destination des notaires et de leurs collaborateurs, du 18 au 22 octobre 2021 à Opio (06).

Pour cette édition 2021, plus de 700 participants de toute la profession, seront au rendez-vous pour se former, d’échanger sur le "travailler ensemble" et répondre aux évolutions du notariat.

Les sessions de formations proposées seront l’occasion de débattre, dans un esprit d’ouverture et de partage , sur les nouvelles façons de développer de nouvelles activités et de nouveaux services au sein de leur office.

L’événement proposera des modules centrés sur la conquête de nouveaux marchés, sur les réponses à apporter aux attentes des clients ou encore sur l’ouverture vers d’autres publics. L’édition 2021 de Notalab, c’est également l’occasion de participer aux parcours de formation et d’obtenir la labellisation de l’office.

Les six labels (Notaires conseil des familles, Notaires juriste d’entreprises, Notaires conseil du monde rural, Notaires conseil des personnes publiques, Notaires conseil en protection de l’environnement, Notaires ayant une clientèle internationale) seront présents à Opio !

Pour consulter le catalogue des formations et s’inscrire à NOTALAB 2021,

Rendez-vous sur notalab.notaires.fr