Le notaire et l'entrepreneur franco-polonais : rôle et conseils

Conférence sur le notaire conseil de l’entrepreneur franco-polonais
Le notaire et l'entrepreneur franco-polonais : rôle et conseils

Evènement reporté à une date ultérieure. Le Conseil supérieur du notariat organise une conférence sur le notaire conseil de l’entrepreneur franco-polonais.

Dans le cadre de l'accord de coopération des notariats de France et Pologne, un après-midi sera consacré au rôle du notaire conseil de l’entrepreneur franco-polonais le 19 mars de 14h00 à 17h00 au Conseil supérieur du notariat 60 Boulevard de La Tour-Maubourg 75007 Paris : création / transmission d’entreprise et lutte anti-blanchiment seront au centre des débats.

Chaque année de nombreux entrepreneurs en situation transfrontalière franco-polonaise franchissent le seuil d’une étude notariale en France ou en Pologne. Le notaire est régulièrement amené à délivrer des conseils juridiques relatifs à la forme sociétaire la mieux adaptée au contexte d’affaires ou encore à la préparation de la transmission d’entreprise.

Me Hania Goutierre, fondatrice de la Chambre de commerce et d’industrie franco-polonaise nous fera l’honneur de sa présence et présentera les services de la CCI en matière conseils pour le démarrage d’une activité commerciale dans un contexte transfrontalier.

Cette conférence s’adresse aux notaires ainsi qu’à toute personne intéressée par les relations d’affaires France-Pologne.

L’inscription préalable est obligatoire auprès de M. Pierre-Luc Vervandier.