Micro-entreprise : les notaires participent au salon SME Online 2020

Les notaires participent au salon SME online 2020
Micro-entreprise : les notaires participent au salon SME Online 2020

Pacte Dutreil, plus-values professionnelles, déclaration d'insaisissabilité, aides pour les auto-entrepreneurs face au coronavirus... Entrepreneurs, RDV le 23 juin sur le stand virtuel des notaires pour des conseils gratuits.

Les notaires de France, membres de l'Institut notarial des entreprises et des sociétés (INES) renouvellent leur participation au 5ème Salon SME Online (SMEOL).

Dirigeants de petites entreprises, de start-up, porteurs de projets, créateurs d'entreprise, commerçants, artisans : les notaires vous donnent RDV le 23 juin 2020 de 9h à 18h30 sur leur stand virtuel, où ils se relaieront toute la journée sur des créneaux de 1h30 à 2h pour répondre à vos questions par tchat.

Webinar en live de 11h à 11h30 : « SARL, EURL, SAS, SASU, SNC, SA ? Quelle structure juridique pour votre entreprise ? »

Au moment de lancer son activité, l’entrepreneur est confronté à des choix multiples. Parmi eux, celui de la structure la plus pertinente pour porter son projet, au regard des caractéristiques juridiques, sociales ou fiscales de chaque type de société. L’ambition de ce webinar est de donner au créateur les clés pour choisir). La visio-conférence sera animée par Me Xavier Bouché, notaire à Nantes et modérée par Me David Mennetret, président de l’INES

Plus d'informations :