Note de conjoncture immobilière n°52 / Juillet 2021

Note de conjoncture immobilière des notaires de France / N°52
Note de conjoncture immobilière n°52 / Juillet 2021

Prix de l'immobilier et tendances au 1er trimestre 2021, conséquences de la pandémie de COVID-19 en France et du reconfinement, nouvelles tendances du marché immobilier : la conjoncture immobilière analysée par les notaires de France.

Le n°52 décortique la situation du marché immobilier au 1er trimestre 2021 selon les zones géographiques de l'Ile de ­France ou de la Province.

"[...] Au 1er trimestre 2021, la hausse des prix des logements anciens en France métropolitaine ralentit avec + 1,4 % par rapport au 4e trimestre 2020 (données provisoires corrigées des variations saisonnières), après + 2,4 % au trimestre précédent. [...] "

Retrouvez les cartographies­ des prix médian au m² des appartements anciens, des prix médian de vente des maisons anciennes, ainsi qu'une comparaison sur 15 ans du marché immobilier en France et dans l'Union européenne.

Consulter la note de conjoncture immobilère en PDF interactif

La Note de conjoncture immobilière des notaires de France vous intéresse ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter dans la rubrique "Newsletters / Note de conjoncture immobilière"