Rapports annuels 2021 des notaires de France et du Conseil supérieur du notariat

Rapports annuels 2021 des notaires de France et du Conseil supérieur du notariat

"Accompagner, s'adapter, innover. Les notaires en mouvement" Les rapports annuels des notaires de France et du CSN retracent les chiffres clefs et les temps forts du notariat et de l’institution en 2021.

 

Rapport annuel du notariat 2021

Consulter le PDF interactif

 

 

Ce rapport 2021 rend compte des missions et des activités des notaires : acteurs à part entière du service public, jouant un rôle de conseil essentiel auprès des familles et de tous les acteurs économiques partout sur le territoire, acteurs majeurs d'une activité immobilière en constante évolution où les notaires s'affirment à la fois comme des experts et des référents. Le notariat, une profession qui participe et contribue au débat public et une organisation territoriale de proximité. 

 

Rapport annuel 2021 du CSN

Le rapport du Conseil supérieur du notariat (CSN) vous invite à découvrir certaines réalisations de l'Institution et ses activités durablement inscrites dans sa raison d'être.

Consulter le PDF interactif

 

Me David AMBROSIANO, président du CSN : "L’année 2021 a exposé beaucoup d’organisations à un risque d’usure, voire de démoralisation, avec son morne feuilleton pandémique à rebondissements lassants. J’ose affirmer que le CSN a échappé à ce phénomène insidieux. Rien de tel, en effet, qu’un programme de mandat charpenté pour structurer l’action commune et conserver un cap, une dynamique à travers les temps difficiles."